Support Elfbar

Service client Elfbar | Aide et support

 

Bienvenue au service client Elfbar chez Vape Suisse ! Vous avez un problème avec un produit ou vous avez besoin de plus d'informations ? Contactez notre équipe d'assistance Elfbar et nous serons heureux de prendre le temps de vous fournir des conseils personnalisés.

 

Courriel : info@vape-schweiz.ch | Téléphone : 041 610 72 54 ( du lundi au vendredi de 8h00 à 12h00 et de 13h30 à 17h00)





    Préoccupations courantes :

    • Questions sur les produits : Des problèmes avec votre Elfbar ?
      Nous vous aiderons pour toutes questions techniques ou générales.
    • Statut de livraison :
      Votre livraison n’est pas encore arrivée ? Contactez-nous et nous essaierons de trouver une solution.
    • Plaintes:
      Si un produit est défectueux, nous serons heureux de vérifier si nous pouvons vous proposer un remplacement. Vous trouverez plus d'informations dans la section Retours et échanges.

    Section FAQ

    En tant que boutique Elfbar leader en Suisse, nous vous proposons une section FAQ complète pour chaque produit. Il est tout à fait possible que votre problème Elfbar puisse être résolu en quelques secondes seulement.

     

    Section blog

    Avez-vous des questions sur la consommation d'Elfbar Vapes ? Dans notre guide Vape, vous trouverez des informations utiles sur les sujets suivants :

     

    • Conseiller:
      Conseils utiles pour les consommateurs d'Elfbar
    • Rapports de tests :
      Découvrez si les produits font leurs preuves dans une utilisation quotidienne
    • Légal:
      Approfondissez vos connaissances sur les lois et réglementations relatives aux cigarettes électroniques en Suisse

    Informations de support Elfbar

    • Comment puis-je contacter le service client ?
      Utilisez notre hotline ou contactez-nous par e-mail – nous sommes là pour vous du lundi au vendredi de 8h00 à 12h00. et 13h30 jusqu'à 17h00!
    • Combien de temps prend le temps de réponse ?
      Nous répondons généralement dans les 24 heures (du lundi au vendredi).
    • Puis-je échanger un Elfbar défectueux ?
      Oui, si votre réclamation est justifiée, nous échangerons votre Elfbar (valable uniquement pour les produits achetés chez nous).
    • Quelles sont les conditions de livraison applicables chez Vape Suisse ? Les informations sur l'expédition et la livraison peuvent être trouvées sur la page suivante .