
ELFBAR 600
Le classique au goût doux.

ELFBAR 600V2
Technologie de pointe pour des saveurs intenses.

ELFBAR AF5000
Système hybride avec jusqu'à 5000 trains.
En Suisse, les cigarettes électroniques et les vapoteuses sont de plus en plus réglementées. La nouvelle Loi sur les produits du tabac introduit de nouvelles réglementations pour l’importation et la vente de cigarettes électroniques à compter du 1er octobre 2024. Une nouvelle taxe sur les liquides a également été introduite, ce qui augmente considérablement les prix des cigarettes électroniques. Découvrez tout sur les lois en vigueur dans notre guide sur la législation sur la cigarette électronique en Suisse.
Jusqu’à récemment, les cigarettes électroniques en Suisse étaient réglementées par la loi sur les denrées alimentaires. La nouvelle Loi sur les produits du tabac introduit de nouvelles réglementations pour les vapoteuses et les liquides, que nous expliquons en détail dans nos guides
Avec la nouvelle taxe sur les liquides, les cigarettes électroniques deviendront massivement plus chères en Suisse. Selon le produit, entre CHF 0.20 et CHF 1.- par millilitre sont facturés.
Remarque : Aucune taxe n'est due pour les e-liquides et les pods liquides sans nicotine.
La nouvelle loi rendra également l’importation de cigarettes électroniques beaucoup plus compliquée. Désormais, un numéro de contre-remboursement ou le nom de l'importateur devra être noté sur chaque produit individuel lors de l'importation afin que la taxe puisse être facturée.
Grâce à notre newsletter, vous serez immédiatement informé dès que de nouvelles réglementations concernant les cigarettes électroniques entreront en vigueur. Grâce à des promotions attractives, vous avez également la possibilité d'essayer Elfbar Vapes et Lost Mary Achetez des cigarettes électroniques à des prix particulièrement bas.